Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
14 mai 2015

Je continue l'ensemble à langer de ma soeur

J'ai terminé les petits trucs qui iront avec ce sac à langer. Il me manque du tissu je vais aller donc demain me ravitailler à mon super magasin de tissu "le quartier des tissus"

En attendant ce matin, j'ai cousu le porte tétine, indispensable sur un sac à langer avec le petit mousqueton à accrocher. Bon il y a encore la possibilité que le petit prenne son pouce... bah dans ces cas là... ma soeur y mettra autre chose... je sais pas quoi vu la taille mais sait- on jamais... on peut parfois déborder d'imagination!!!

3

Donc le sac à langer n'existe pas encore... et sincèrement j'espère qu'il ressemblera à quelque chose, mais ma soeur a déjà de quoi le changer..

Voilà donc la petite panoplie qui attend sagement dans un coin de mon salon.

5 

Ce petit ensemble se compose:

- d'un tapis à langer avec deux "recharges" en éponge.

- un pochon pour y mettre un sac plastique par exemple pour les couches sales: le tuto ce trouve ici

- 3 lingettes lavables pour le petit visage

- un porte tétite avec mousqueton pour accrocher au sac à langer

 

Et demain je m'attaque au plus gros. Aie Aie Aie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Publicité