Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
18 mai 2015

Des coussins...

Voilà un moment que j'avais cette idée en tête: coudre un coussin personnalisé avec ce type de modèle.

J'ai fait plusieurs essais jusqu'à ce que j'arrive à ce que je m'imaginais.

Alors j'ai demandé à chacune de mes filles de choisir le tissu qui leur plaisait et je me suis mise à l'ouvrage.

24

Le coussin fait 35x35 cm. La housse est en portefeuille avec un biais assorti au tissu choisi.

Les lettres sont découpées à la main et cousu à la machine.

1115

Les voilà parées pour les siestes... alors qu'est ce que vous en pensez?

 

Belle soirée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 971
Publicité