Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
30 mai 2015

Sac de plage

Une de mes collègues de travail m'a demandé si je pouvais faire un sac de plage avec comme seul consigne "dans le thème MARIN".

OK... elle le voulait assez grand pour y mettre serviette de plage, tong,..... pic nique éventuellement ;)

Bref... grand.

J'ai donc opté pour un sac en coton marin pour l'extérieur avec des appliqués pour chaque côté: Une ancre et une bouée

13

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'intérieur j'ai opté pour du tissu imprimé bleu marine avec des ancres blanches et rouges.

103

 

Et elle voulait une pochette assortie assez grande aussi pour y ranger soit ses affaires perso: téléphone, bijoux,.... ou soit l'éventualité d'un maillot mouillé alors l'intérieur est plastifiée.

 

8

4

6

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, les deux pièces s'accrochent avec un mousqueton par le biais d'une petite cordelette.

 

712

 

En faisant le paquet, je me suis même laissée tenter à mettre une petite étiquette personnalisée ;)

2

 

Les tissus ont été acheté chez Mondial Tissu

Je suis contente car la réaction à été 10 fois mieux à ce que je m'attendais. Elle était ravie alors moi aussi!!!!

J'ai adoré faire ces pièces, vraiment, j'y ai pris du plaisir. Et je le referai sans hésiter!

Je voudrais bien m'en faire un pour moi mais je ne me baigne pas alors bon... faudrait que je me trouve un autre thème...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 970
Publicité