Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
12 juin 2015

Le 2 en 1: pochette à couches et tapis à langer nomade

Alors voilà un moment que je voulais faire cette petite chose.

Bien que je n'en n'ai plus l'utilité puisque ça y est, nous avons enlevé la couche à ma deuz. Il était temps à 2 ans et demi me direz- vous...

Mais bon, j'avais envie de tester cette petite confection.

J'ai pensé et dessiné le modèle.

Je voulais que la poche du côté droit se dépli aussi mais j'ai cousu là où il ne fallait pas!!

Ceci dit, je ne sais toujours pas comment finir une poche avec biais qui n'est pas cousu par la suite... si vous avez un lien de tuto, je suis preneuse...

ALors voici La chose. Tissu coton d'un côté. Tissu éponge de l'autre. Le tout doublé avec de la ouate pour plus de confort... Fermeture boutonnière.

Devant ferméDos fermé

 

1ère ouverture à vide1ère ouverture remplie

 

La deuxième ouverture se fait d'un côté à l'aide de bouton pression KAM. On ouvre sur du tissu éponge.

2ème ouverture qui s'ouvre et se ferme avec 2 pression KAM3

 

28

 

11

 

J'ai bien aimé coudre cette petite chose. C'est ma 1ère version. Je vais en refaire mais je pense faire les prochaines un poil plus large.

Il faut que je trouve une meilleure façon de mettre mon petit médaillon soleil.

Voilà voilà...

Belle journée!!!!

 

EDIT: vous trouverez la nouvelle version améliorée ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 971
Publicité