Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
15 juin 2015

Ouf! J'ai finis mon gros projet: le sac à langer de ma soeur

J'en avais déjà parlé sur ce blog. Ma soeur va avoir un petit bébé en Octobre et elle m'a demandé de lui confectionner le sac à langer.

Whaouuuu, ça c'est du challenge.

Ca fait au moins 3 mois que je suis sur le coup. Je l'ai fait sans patron et sans tutoriel... Mouargrfffff. Je suis une guerrière!

- J'ai d'abord dessiné les "plans", les différentes vues, les pièces, les dimensions,....

- J'ai choisi les tissus

- J'ai coupé et cousu... comme je le sentais...

 

J'ai mis du temps car je voulais bien y réfléchir. Donc je l'ai laissé un moment puis suis revenue dessus... le temps que mes neurones se connectent à chaque étape...

 

Voilà le résultat:  Il se compose

- D'un sac à langer

- D'un pochon avec 3 lingettes lavables

- D'un tapis à langer avec 2 recharges en éponge

- D'un porte sucette qui s'accroche avec un mouqueton

 

 

2

1

1011

Pour l"extérieur, le sac à langer se compose:

- Devant: 1 poche zip

- Dos: 1 poche simple terminée par un  biais assorti

- Côté gauche: 1 poche à soufflet simple

- Côté droit: 1 poche qui se ferme avec un rabat avec une pression

- 3 crochets avec mousqueton

- Une anse simple avec de la sangle assez grande pour porter à l'épaule, assez courte pour le porter à la main

- Un protège main pour tenir la sangle

1214

 

15

1618

 

1920

 

 

2223

 

2421

Voilà la bête sous tous ses angles!!!

Je suis assez contente... allé je vous mets un peu l'intérieur. Mais j'ai galéré à prendre les photos!

1 côté avec femeture éclair avec coutures côtés invisibles

1 Côté avec 3 poches à soufflets. Celle du milieu se ferme avec un rabat et pression

Les 2 petits côtés, ce sont des poches à soufflet

78

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook et Instagram ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Publicité