Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
24 juillet 2015

Trousses sur le thème de la mer: les détails

Voilà en détails le duo de trousse sur le thème de la MER.

Ensemble trousse marin 11b

Ensemble trousse marin 13b

Ensemble trousse marin 12b

Il y a une grande trousse 43x26x9 cm. Toute plastifiée à l'intérieur pour y ranger les maillots mouillés par exemple + une paire de tong... pourquoi pas... Il y aurait la place... sauf si vous êtes une famille de 8 ;)))

Ensemble trousse marin 3bEnsemble trousse marin 6b

 

Ensemble trousse marin 5b

 

 

Ensemble trousse marin 1b

 

 

 

 

Ensuite, j'ai fait l'ensemble avec la petite trousse plastifiée aussi mais j'ai rajouté une doublure en tissu toujours dans les tons marins.

On peut y mettre son téléphone portable, ses clés, son maquillage.... ou ce que vous voulez!!!

Ensemble trousse marin 8bEnsemble trousse marin 9b

Ensemble trousse marin 10b

 

 

Vous trouverez l'ensemble ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez moi sur ma face Facebook et Instagram en cliquant sur les icônes à droite.

Mais aussi depuis 2 jours  ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies!
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 970
Publicité