Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
15 octobre 2015

Baby Sun Box: Le pack naissance

Bonjour bonjour!!!

Voilà un moment que j'y pense: créer une Box pour faire un joli cadeau de naissance.

Une Box pleine de douceur pour une frimousse qui vient de naître... en plus, fait entièrement à la main!

J'ai choisi d'en faire 2 pour commence: une fille et une garçon... 

montage

Ils ne sont pas personnalisés puisque ce n'est pas une commande, je les ai donc fait sous le thème des étoiles. J'aime les étoiles.

Je les ai mis en boutique dans ma petite boutique...

Mes filles sont trop grandes mais lorsqu'elles sont nées, c'est un cadeau que j'aurai bien aimé avoir ;))) 

Ce cadeau est original et fait la différence à côté du pyjama 1 mois qu'on ne sait plus qu'en faire...

Alors je vous présente cette nouveauté confectionné sous les soleil du Lubéron.

 

Cette Baby Sun Box ("Sun" comme le soleil et ma petite marque de fabrique ;)) comprend:

- Un lange fait en voile de coton avec un appliqué étoile. Il mesure environ 75 cm x 45 cm.

- Un doudou coupé dans du tissu "pilou" (désolée, je ne connais pas le nom exact de cette matière) sur le devant et le dos pour un maximum de douceur. Au dernier moment j'ai rajouté une attache tétine intégrée car par expérience, le doudou rime souvent avec tétine... C'est un carré qui mesure 16cm X 16cm. 

- Une attache tétine

- Un bavoir: le devant est en éponge avec l'appliqué en étoile et le dos en tissu imprimé choisi (en coton). Se noue avec un noeud derrière le coup

- Un pochon pour y ranger le tout mais aussi pourquoi pas, y glisser des couches, un rechange ou un petit biberon quand on est de sortie pour un petit temps.

- J'ai choisi aussi la petite boite pour une jolie présentation (et bien c'est une Box, donc je mets la boite!!!)

 

Voici celle pour une petite fille: j'ai choisi un coton imprimé de petites gouttes roses, vert pâle et argentées. J'ai opté pour un fil argent qui passe en machine pour l'appliqué de l'étoile sur le bavoir. 

Baby Sun Box adelajda rose gouttes

Baby Sun Box adelajda rose gouttes 2

Baby Sun Box adelajda rose gouttes 3Baby Sun Box adelajda rose gouttes 7

Baby Sun Box adelajda rose gouttes 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici celle pour un petit garçon: J'ai opté pour ce tissu en liberty Adelajda bleu:

Baby Sun Box adelajda bleu 4

Baby Sun Box adelajda bleu 3

Baby Sun Box adelajda bleu 5

Baby Sun Box adelajda bleu 8

Baby Sun Box adelajda bleu 11

 

 

 

 

Petit hic quand j'ai oublié d'intégrer l'étiquette au bavoir!!!!

 

Voilà pour aujourd'hui...

Ce sont les derniers articles que je confectionne pour la boutique puisque j'ai des commandes jusqu'à fin Décembre... dont un très très joli projet qui va se concrétiser grâce à une future maman qui a décidé de me faire confiance mais chuuuuut pour le moment, je vous en parlerai lorsque ce sera terminé (en Janvier) et que le stress sera parti!!! Mais bon... là j'en ai trop dis je crois!!!!

Belle journée!!!

 

Et si le coeur vous en dis, je suis aussi là:

Facebook : 

https://www.facebook.com/pages/K-Ro-Line-Soleil/1532954013618042?view_public_for=1532954013618042

Little Market :

http://www.alittlemarket.com/boutique/k_ro_line_soleil-1774835.html

Instagram :

https://instagram.com/k_ro_line_soleil/

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 970
Publicité