Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
4 novembre 2015

Les derniers sacs à paillettes

Je crois que j'ai arrêté de compter le nom de sacs que j'ai fait dans ce style!!!

La seule nouveauté c'est que l'on m'a commandé dernièrement ce même sac mais en version grand modèle, en suédine. Pour ces sacs, j'avais toujours pratiquer du coton épais dit Diabolo. Alors ça été une expérience.

Une fois fini le sac en suédine camel, on m'en a commandé un autre mais la future propriétaire ne voulais pas de paillettes, nous sommes alors parties sur des bandes de tissu assorti à la douclure intérieur.

Une en voulais un violet et d'autres plus sombre avec du gris anthrasite.

Bref... ce sont 8 sacs que j'ai cousu à la file... Les voici... un seul noir ton sur ton en taille standard reste disponible. J'en avais 7 à faire, j'ai allongé 8 pour m'en faire un stock, au cas où... Celui- ci je n'ai pas pris les photos de l'intérieur mais il est noir avec des étoiles grises foncées.

Je vous les présente:

Sac VB Grd modèle gris 2 bis

Sac VB Grd modèle gris 8 bis

3 Sacs VB bis

Sac VB suédine camel Valérie 2 bis

Sac VB suédine violet Christelle 2 bis

Sac VB suédine camel Valérie 3 bis

Sac VB suédine camel Claude 1 bis

Sac VB suédine camel Claude 3 bis

Sac VB noir 2 bis

Sac VB noir claude 2 bis

 

Voilà pour cette série de sacs à mains... bientôt je vous montre 2 petits sacs à dos que je viens de terminer. 2 univers complètement différents..

En attendant, belle journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont tous très beaux tes sacs! La suédine a quand même une belle tenue! J'adore les faire comme ça! Et finalement, c'est ton sur ton que je les préfère (le camel est sublime!). Bonne journée.
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Publicité