Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
13 novembre 2015

Encore des sacs à dos

Dernièrement, j'ai eu deux commandes pour Noel pour des petits sacs à dos mais on m'a demandé 2 univers différents. 

Pour Gabriel: ce petit bonhomme va fêter ses 1 an et son 1er Noel. La Mamie voulait un sac dans des couleurs douces, pas forcément du bleu. 

Alors je me suis lancée dans des couleurs pâle avec ce tissu que je n'avais toujours pas touché... 

Gabriel 4 bis

Gabriel 6 bis

Gabriel 9 bis

Gabriel 10 bis

Gabriel 1 bis

 Pour Léo, ce petit gars de 5 ans, est un fan de spiderman, alors j'ai adapté le modèle que je fais tout le temps avec un tissu rouge vif.

le tissu spiderman a plutôt était difficile à trouver, chose que je ne pensais pas... les tailles des spiderman dont gigantesque. 40cm la figurine sur le tissu!!! C'est la galère à trouver; Bref... en plus je ne voulais pas un tissu rouge pluisque le sac est rouge, je voulais des couleurs flashy aussi...

Sur la petite poche de devant, j'ai réglé ma machine avec les 3 points. Je ne sais pas comment s'appelle ce point...et j'ai tracé la toile d'araignée comme ça. Je voulais partir sur de la broderie et c'est mon mari qui m'a dit "mais pourquoi tu ne le fais pas à la machine??? Hum hum... des fois lorsqu'on part sur un truc on ne vois pas comment on pourrait s'améliorer les vie!!! "Merci chéri!!!!"

Sac à dos spiderman 5 bis

Sac à dos spiderman 6 bis

Sac à dos spiderman 8 bis

Sac à dos spiderman 2 bis

Sac à dos spiderman 1 bis

 

Je viens de finir une série de tapis à langer nomade... je fais de joies photo et les posterai bientôt!

En attendant, je suis toujours sur mon super projet qui avance... je ne m'arrête plus... je vais demander des journée de 30h! Entre mon travail, mes enfants, mon mari, je vous avouerais que je ne me couche jamais avant 23h30/ 00h!!! C'est le jeu!

Bonne journée!!!

 

Vous pouvez aussi me suivre ici:

Facebook

Instagram

A little market

Mail: lespetitescouturesdekroline@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 971
Publicité