Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
5 décembre 2015

Des portes clés made in K RO line!

Voilà un moment que je pense au porte clés!

Je voulais faire un porte clés qui me ressemble mais sans trop copier les voisins quand même!

Bon, ce type existe, je n'ai rien inventé mais j'ai rajouté ma petite touche avec mon soleil et une petite perle en bois.

Donc j'ai trouvé l'idée dans ma voiture l'autre soir en rentrant chez moi après le boulot à 21h. Oui, travailler loin à du bon puisque ça me laisse le temps de réfléchir à plein d'idées!!

Donc en rentrant, je me suis lancée dans la confection DU porte clés. Le prototype, pour moi, je l'ai fait dans les tons menthe...

1

 

Et dans la foulée, le deuxième soir, j'ai enchainé avec 7 autres en améliorant 2 ou 3 petites choses. Des couleurs et des formes différentes au grés de mon imagination... Je les aime bien... 

DSCN8319

DSCN8320

DSCN8317

DSCN8305

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8315

DSCN8313

DSCN8308

DSCN8311

DSCN8303

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en plus, c'est idal pour utiliser les chutes de tissu. Je pense que les rubans d'attache (entre les formes en tissu et l'anneau du porte clés, doit rester en ruban de satin, le plus fin. 

 

 

 

 

Voilà ce qui s'est passé ces derniers temps. J'ai cousu d'autres babioles pour les cadeaux de fin d'année, que je mets en ligne au fur et à mesure. Mais il n'y en a pas autant que je voulais... et pour cause...je vous avez parlé d'un super gros projet qu'une future maman m'avait confié, ouf! tout est terminé. Il faut que j'organise le shooting photo car là, je veux montrer des jolies photos, pas celles que l'on fait au coin d'une table. Ca demande tellement de temps les photos... mais là, je veux vraiment le prendre alors je vais, je pense, devoir m'y consacrer une bonne partie de la journée. 

Je pense que je montrerai tout ça en début d'année... 

 

 

En tout ca bon WE!!!!

Mail : lespetitescouturesdekroline@gmail.com

Facebook

Instagram

A Little Market

Et la Newsletter!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 970
Publicité