Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
9 janvier 2016

Une pile de de plaid tout doux...

J'ai voulu me lancer dans la confection de plaid tout doux pour mes nièces et mon filleul pour Noel. Lorsque je les ai montré à mon esthéticienne lors d'une séance de dépoilage, elle m'en a commandé une pour le nouveau né d'une de ses amies. 

Dans la foulée, une collègue et une amie à elle m'en ont commandé une autre qui part au Etats Unis pour une de leur amies partie habiter là bas et qui vient de donner naissance à une petite fille.

Elles mesurent 75 x 100 cm. Le devant est en tissu 100% coton et le dos en douillette! J'adore cette texture!!!! Je m'en ferai bien une pour moi! 

Je vous les montre. Par contre j'ai un peu bataillé pour coudre la douillette, ça glisse avec une tendance élastique... Il faut avoir le coup de main...Sinon, j'ai passé pas mal de temps pour les prénoms car je n'ai pas la Caméo, et dans ce genre d'opération elle m'aurait bien été utile!

Si vous avez une astuce, je prends... Alors verdict? Vous les trouvez sympa? 

Lot couvertures 2 bis

Couverture Badis 3 bis

Couverture Badis 5 bis

Couverture Garance 2 bis

Couverture Garance 1 bis

Couverture Lyssandre 3 bis

Couverture Lyssandre 1 bis

Couverture Milo 2 bis

Couverture Milo 3 bis

Couverture Olivia 1 bis

Couverture Olivia 5 bis

Couverture Olivia 9 bis

 

 

 

Mail : lespetitescouturesdekroline@gmail.com

Facebook

Instagram

Blog

Beau WE!!!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 970
Publicité