Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
18 mai 2016

Envie de coudre un vêtement

Je ne suis pas de celles qui pratiquent la couture pour remplir leur garde robe... Peut être par ce que j'ai l'impression qu'il faut être super douée et que je n'y arriverait pas. Pourtant j'ai voulu me faire un petit challenge à moi toute seule. J'avais vu ce patron de aime comme marie : aime comme miroir! Je suis tombée amoureuse de ce modèle!!! Avec tout de suite l'envie de le tenter avec la version du col V dans le dos!

J'ai flashé très vite sur le tissu de Mondial Tissus et je me suis vue dedans.

J'ai donc foncé et voir ce que ça donnait. Voici les photos!!

IMG_0546

IMG_0547

IMG_0548

IMG_0549

IMG_0545

 

Je suis assez fière du résultat! Elle est top et facile à coudre!  Je l'aime!!!! Qu'est ce que vous en pensez vous???

Retrouvez moi sur:

instagram

facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce haut, bravo
N
Il est très mignon ce petit haut avec ce décolleté au dos et ce tissu en broderie !
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Publicité