Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
23 décembre 2015

Une nouvelle série de porte clés

J-1 avant le réveillon de Noël et je n'arrête pas une minute. Entre les cadeaux que je n'ai fait qu'avant hier, les paquets à faire, la maison à ranger, mes cadeaux couture à terminer, les commandes à boucler, la pâtisserie de Noël qui m'attend encore,....bon je ne vais pas tout détailler hein?! rien de bien ébouriffant!

J'ai eu une commande de 3 porte clés et vu le petit succès qu'ils ont eu, il m'en reste 2, du coup, j'en ai profité pour en faire une nouvelle série, des pièces uniques. Les couleurs sont un peu différentes au grès de ce que j'avais envie à ce moment là.

Je vous les montre en exclu ;)

Sinon, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et prenez soin de vous!

Allé, j'y retourne, des biscuits en pain d'épice m'attendent. Et bientôt je vous montre les cadeaux que Papa Noel m'a demandé de coudre!

Retrouvez moi sur:

Facebook 

Instagram

@: lespetitescouturesdekroline@gmail.com

Lot porte clés 1

DSC_0037

DSC_0048

DSC_0044

 

DSC_0001

Lot porte clés 5

 

 

DSC_0060

DSC_0052

DSC_0034

DSC_0040

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Publicité