Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
24 avril 2015

J'emménage...

Bonjour bonjour,

Je viens d'une autre plateforme qui finalement ne me convient pas trop...

J'ai donc choisi celle- ci.

Avant j'étais là: http://lespetitescouturesdekroline.over-blog.com/

 

Pour l'instant c'est bien maigre mais je vais essayer de reprendre les derniers articles de l'ancien blog et faire une petite beauté à celui là.

 

Je suis maman de 2 petites filles et je me passionne pour la couture depuis que quelques mois.

J'ai aussi fait pas mal de points de croix plus jeune mais là, c'est le bruit de ma Brother et de mes petites créations qui se matérialisent qui me font dessiner, couper le tissu et aller sur les blogs le matin et le soir (et les siestes du mercredi!) quand je ne suis pas en train de mettre des épingles ou enfiler ma machine.

Mon salon est devenu un atelier en miniature puisque je me suis attribuée un coin de la salle à manger.

Je voudrais donc partager tout ça avec celles (et ceux??)  qui usent et abusent de la couture!!! ... et autre... alors quoi de mieux qu'un blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 974
Publicité