Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
1 juillet 2015

Mes 4 sacs à paillettes

Une amie m'a mis un challenge mercredi dernier: coudre 4 sacs à paillettes pour le jeudi de la semaine suivante.

Ces sacs étant offert à 4 maîtresses de la parents des parents d'élèves de l'école dans laquelle elle travaille.

Nous étions mercredi matin et si elle les voulait pour jeudi (jour de la kermesse), avec mon petit calcul, il fallait les faire en 3 jours.

Elle en voulait 2 sobres (pour 2 dames mûres ;) ) et 2 peps (pour 2 jeunes)

Je ne vous cache pas que je n'ai pas arrêté une minutes.

Heureusement pour moi, je ne travaillais pas le mercredi, jeudi et venredi matin; Je n'avais que ces créanaux pour coudre puisque je bossais le WE!

J'ai donc cousu les 4 sacs à la chaine. A chaque étape, je la multipliais par 4. J'ai attaqué le mercredi à 10h30 jusque tard...  et j'ai terminé le jeudi du matin jusqu'au soir... tard... 

Mais je suis super contente du résultat. Tout est tombé pil poil! pas un pet de travers! tout est aligné! Et ça, c'est le kiffe total en couture!!!

Je vous les montre.

 

8

9

3

 

4

 

7

 

3

 

Voici maintenant les détails à l'intérieur:

 

Pour le Beige

 

2


14

 

Pour le Gris:

 

5

 

17

 

 

 

 

 

 

 

Pour le Rouge:

9

15

 

Et le Turquoise:

15

 

7

 

Fait avec 10 doigts et un pied droit!!!

63

 

26

 

Retrouvez moi sur Facebook " K- Ro Line" et Instagram

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis! C'est de la toile à sac que tu as pris?
N
Ils sont tous super beaux! Quelle productivité! Je ne saurais pas lequel choisir!<br /> <br /> Bravo!
K
Coucou Drey! Oui tu as raison, en faire à la chaîne ça va plus vite que de les faire un par un il n'y a pas photo! En tout merci beaucoup de ton message! Bonne soirée!!!
B
Quel challenge !!<br /> <br /> C'est très efficace d'en faire plusieurs en parallèle ... C'est ce que j'ai fait aussi pour mes 2 derniers BIGBAG ... Productivité au Max :)<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ces 4 réalisations en un temps record !!!<br /> <br /> Bonne journée k-ro
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 974
Publicité