Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
25 août 2015

Deux nouveaux petits sacs qui vont faire leur rentrée

Une mamie m'a commandé 2 sacs à dos pour ses petites filles pour leur rentrée en maternelle avec le pochon à changes assorti.

Une petite Romane et une petite Julia.

Elle les voulait à l'identique pour éviter les jalousies! En même temps elle voulait leur offrir quelque chose d'unique.

 

Donc 2 petits sacs avec un tissu rose fleuri avec des oiseaux de chez Frou- Frou Ils ont des tissus et une mercerie formidable. On les toruve chez plusieurs revendeurs internet.

Je vous laisse les découvrir...

20 bis

3 bis5

 

7 bis

10 bis

 

J'aime coudre ces sacs. C'est long puisque il faut préparer beaucoup de pièces avant d'assembler le tout. Je l'améliore à chaque fois. Mais je vais voir peut être à plus l'arrondir non? faire que le sac à dos soit peut être moins carré. Je sais pas, il faudrait que j'essaie.

Je vous souhaite une belle journée!!!!! N'hésitez pas à liker la page FB et Instagram ;))

21 bis

Facebook

Instagram

A Little Market

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci!!! C'est très gentil! ;)
C
Ils sont superbes!
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Publicité