Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
14 septembre 2015

L'anniversaire de ma fille

Samedi aprés midi nous étions à Arendelle... sous le signe de la Reine des Neiges!

Bon, j'aurais voulu faire plus de photo mais j'ai rapidement été pris dans le feu de l'action et au moment propice pour faire des photos, bah la présentation était plus que douteuse. J'ai eu 10 bambins de 5 ans à la maison... heu... comment dire... Imaginez une terrasse remplie de chaussures, des sièges et un sol avec du gateau au chocolat écrasé... je vous parle des muliples verres de cocas remplis qui sont tombés sur la nappes en papier aussi???

Un salon digne du passage d'une tornade niveau 10...

Bref... avant 15h, arrivée de nos petits invités (qui dit en passant, ont été super cool) ma déco ressemblait à quelque chose. Je montre des photos inédites.

J'avais préparé un bocal orné de raphia et du tissu bleu turquoise, rempli de Chamallow. Pour la fête que nous avions organisée avec les papis mamies, j'en avais accroché trois sur chaque pic à brochette (style, je reprends Olaf quoi!) et avais dessiné avec du stylo alimentaire le visage.

Les pailles viennent de chez Mes petits packagings. Les assiettes de chez King jouets. 

4

Nous avions aussi récupéré un petit nombre de boites de café, décorées des personnages de la reine des neiges pour jouer à faire tomber toutes ces boites avec non, pas des balles.... mais des glaçons! C'était plus rigolo non?

DSC_1150

 

Et enfin... j'avais prévu des petites boites avec des surprises pour chacun de nos petits convives pour les remercier de leur venue et du cadeau offert à ma fille. 

1

Il y avait:

* Un sachet de bonbons Haribo dans des sachets transparents imprimés que j'avais acheté l'année dernière chez Théma déco

* Un sachet bleu à pois blanc (bah oui, les couleurs de la reine des neige bleu avec les pois blancs pour les boules de neige!) acheter chez Mes petits Packagings. J'adore ce site! A l'intérieur, j'y ai glissé 2 cookies aux pépites de chocolat faits maison.

* Un Kit Kat

* Un jus de fruit

* Un mini diabolo acheté pour 1 € chez Gifi 

* Un ballon

* Les boites, je les ai trouvé sur Amazon à 5.91€ les 12. 

Voilà, ça s'est bien passé... on verra l'année prochaine... mais bien crevée tout de même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Publicité