Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
7 juin 2015

Nominée au Liebster Award!!!

Me voilà nominée au LIEBSTER AWARD via Hellocoton! Whaouuu! Merci les filles: Maricotte et Drey qui m'avez nominée!

Le principe: faire connaitre la page à celle qui ont moins de 200 abonnés. Je suis dans le lot. J'ai ouvert ma page il y a 1 semaine et j'espère en avoir plus dans quelques temp ;) Pour faire ce jeu, je dois dire 11 choses sur moi, répondre à 11 questions posées, poser 11 questions à mon tour et nominer 11 blogeuses.

 

104406885_o

11 choses sur moi:

1. Je suis phobique des abeilles et des guêtes, de toutes façons vu mon état de trans quand je vois une des deux qui bourdonnent à côté, que je repère à des milliers de kilomètres et même en hiver, je ne vois même pas la différence! Me demandez pas d'où ça vient...

2. J'adore mon métier: j'ai la chance de faire partie de ceux qui sont content d'aller au travail. Même si parfois c'est dur (le social) je m'éclate!

3. Je déteste les anchois... sous toutes ses formes!

4. Je n'aime pas le Schweppes, je n'aime pas spécialement les agrumes mais je kiffe le Schweppes agrumes!

5. Je suis une ancienne myope bigleuse et je me suis faite opérer de la myopie il y a 6 ans. Mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant???!!!!

6. J'ai un tatouage caché: une fleur de lys

7. J'ai 6 frères et soeurs, issus de 4 filiations différentes! Bon, chez moi c'est pas simple... mais ça se passe super bien!

8. J'ai une jambe plus courte que l'autre: bon je vous rassure, ce n'est pas flagrant et je marche droit sans dandiner!

9. J'ai en horreur le pied et les oreilles. Je trouve ces deux parties du corp d'une mocheté sans nom... donc dur dur de me mettre en tong... oui, même l'été. Les tong chez moi c'est du 15 juillet au 15 Août!

10. Pour moi, il y a 3 pertes de temps dans la vie: faire les courses, faire l'essence et faire pipi! Bon, j'avoue que je m'y colle de temps à autre mais j'attends toujours le dernier moment!

11. J'ai fait des majorettes plus jeune mais pas trop quand même puisque j'étais ado!

 

Les réponses aux questions de Maricotte:

1. Matin ou soir ?

Matin. J'aime me lever le matin et boire mon café tranquille. Je ne suis pas du genre super grass mat'. Ceci dit, mes filles étant des supers lève tôt, tant mieux ;) Maintenant une bonne bringue me va aussi de temps en temps ;)

2. Pourquoi un blog ?

Ah! Bonne question: en fait j'ai ouvert une page facebook mais beaucoup de mes "amis" s'y sont abonnés et ne sont pas forcément fan de couture. Je me suis dis, pourquoi ne pas partager ça avec des personnes qui ont la même passion que moi... et du coup je fais de belles découvertes!

3. A 3h du matin sucré ou salé ?

Salé: un bon bout de brie!

4. Un moment magique ?

J'en ai 2: quand j'ai donné naissance à mes deux filles!

5. La vie c'est mieux sans ... ?

... anchois! Pour être plus sérieuse... sans intolérance!

6. Un pays ?

La France. J'aime ce pays. On y trouve la mer, la campagne, la montagne, les plaines, les champs mais aussi les grandes villes comme des petits villages. La baguette de pain, le béret et le champ du coq. Mais un petit tour en Italie me plairais bien ;)

7. Une chanson d'amour ?

Là... je sèche... désolée. J'utilise un Joker!

8. Main verte ou désastre botanique ?

Désastre botanique! Un vrai boulet en jardinage! Une horreur! Je n'ai pas de plantes ni de fleurs, c'est une catastrophe!

9. Une paire de chaussures ?

Mes Sprint Court... sans hésiter. En tout cas, talon plat!

10. Une idole ?

Ma mère. Je la trouve exceptionnelle. C'est grâce à elle que je suis telle que je suis et je suis sa fan n°1! Je devrais d'ailleurs lui dire plus souvent...

11. Le mot de la fin ?

Turlututu chapeau pointu!!! C'est ma devise ;) mais surtout rester soi même et l'assumer.

 

Les réponses aux questions de Drey:

1. Quelle est ta valeur principale?

La gentillesse... et parfois un peu trop. Malheurseusement ça m'a joué un peu des tours mais tant pis... j'assume mais je fais gaffe ;)

2. Comment se déroule ton WE idéal?

Une matinée dans le calme avec une maison bien rangée. Une promenade le matin avec mon Homme et mes filles. Une bouffe sympa avec mes amis le midi. Le soir un bon Mojito sur ma terrasse en écoutant du Jazz avec mon amoureux. Le lendemain, journée pic nique en campagne.

Es tu plutôt leader ou follower?

Follower mais si ça ne me plait pas, je ne suis pas...

Si tu pouvais faire un retour en arrière que changerais tu?

Rien. J'aime ma vie d'aujourd'hui. Je n'ai pas de grand regret.

Es tu mariée, fiancée in love?

Mariée. On a fêté nos 8 ans lundi dernier ;)

Quelle est la chanson inavouable de ta playlist?

Ca ça craint comme question... ;))) "Est- ce que tu viens pour les vacances" de David et Jonathan. Allé, pour le fun je vous mets un petit lien. Au point où on en est ;))) Je kiffe cette chanson. Je ne l'entends pas souvent mais quand elle est diffusée je chante à tue- tête

Quelle est la pièce fétiche de ton dressing?

Mon bon vieux jean noir!

Quelle est ta couleur préférée?

Orange

Tu es plutôt salé ou sucré?

Salé. fromage + saucisson! Trop bien!

Es tu heureuse dans la vie?

Oui. J'ai tout ce que j'avais imaginé et des personnes que j'aime autour de moi qui sont en bonne santé.

Ton entourage sait- il que tu blogues?

Oui.

 

Alors mes 11 questions:

1. Quick ou Mac do?

2. As tu encore ton doudou?

3. Raconte une petite blague courte, un jeu de mot, ... un truc rigolo?

4. Mélange tu la chantilly avec le chocolat quand tu manges un yaourt viennois?

5. Pour conduire: pieds nus ou talons hauts?

6. Quand as tu fais ton dernier gommage?

7. Le cadeau reçu le plus innatendu/ étrange?

8. Origine de ton pseudo/ titre de blog?

9. Lieu de tes prochaines vacances?

10. Que ferais tu si tu pouvais revenir un enfant 1 journée?

11. Relève les yeux de ton écran d'ordi, que vois tu en 1er?

 

Mes 11 nominations qui ne sont que 6... oui je sais c'est pas bien... mais pour le moment c'est pas foule question abonnement comme je ne suis là que depuis 10 jours... j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur ;)))

En tout cas voilà les 6 que j'aime bien. Je sais que certaines ont déjà été nominées... oups...

Drey

Le petit monde de Pauline

Fantaise de Bijoux

Une housse pour ma pomme

Ciseaux et couteaux

Papilles détendues

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Publicité