Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
23 juin 2015

Du lin: un grand cabas étoilé

Voilà une de mes dernières commandes. Un sac identique au sac marin que vous trouverez ici en taille (patron dessiné par mes soins) mais avec un décor plus girly.

La propriétaire m'a demandé un sac à dominante rose avec une étoile grise. Pour l'intérieur, elle m'a dit "j'aime les étoiles"!

Ok... c'est parti.

J'ai décidé de lui faire tout en lin pour l"extérieur.

Pour l'étoile, il me restait du gris argenté du sac que j'ai fait. Je me suis dis que ça pouvait faire sympa...

Par contre, pour l'appliqué de l'étoile, avec un fil argenté ça aurait fait plus joli... tant pis, je l'ai acheté mais trop tard.... Pour la prochaine fois...

 

Pour les anses, j'ai choisi de faire un côté en tissu et de l'autre j'ai pri de la sangle grise pour une meilleure solidité.

 

Il est grand comme elle voulait... il a été remis en mains propres ce matin...

 

2

4

16

 

78

 

A chaque fois j'oublie mais:

- Le lin rose: cousette

- Le lin argenté et la sangle grise: quartier des tissus

- La doublure rose avec les étoiles argenté: Little mercerie (j'ai perdu le nom du vendeur... oups)

 

Retrouvez moi sur ma page Facebook (en tapant "K-Ro Line") ou n cliquant sur l'onglet FB à droite ;) et Instagram

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celui-ci je le trouve superbe ... J'A.D.O.R.E. !!!! Les couleurs, les tissus, la forme, les étoiles, tout y est ...
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Publicité