Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coutures de K- Ro Line
6 août 2015

Et oui, ce sont les vacances...

Je m'occupe davantage du soleil et du fare niente que du blog. 

Oui, c'est vrai, je suis partie en vacances....

petites cousettes 2

vacances 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de partir en vacances, j'ai quand même fait quelques cousettes pour une collègue de boulot qui n'avait pas de rideau pour sa caravane. 

Verdict: pose de ruflette: Check

petites cousettes 1petites cousettes 3

 

 

 

 

 

 ... mais je ne chôme pas. Maintenant que j'ai ouvert ma boutique il faut que je fasse du stock. Je suis en train de préparer quelques petites choses pour la rentrée autant pour les grands que pour les petits. Pour le moment je suis en train de réaliser un prototype d'une idée développée en vacances!!!

sac projet 2

sac projet 1

 

 

 

 

 

 

Bon, j'y retourne... belle journée à tous!!!!

 

 

Retrouvez- moi sur facebook et Instagram (icônes à droite) mais aussi dans ma boutique (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est quoi ces petits projets pour la rentrée ???
Les coutures de K- Ro Line
Publicité
Archives
Les coutures de K- Ro Line
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Publicité